Qui sommes-nous ? Charte du site Participer S'abonner Soutenir Liens

Appel

Rubriques

Altercommunisme

Altercommunistes

Séquences

Cerises

Sélection

Imprimer cet article

Flan au pruneau

La lessiveuse Macron, la lessiveuse qu’il vous faut

Libérez-vous des soucis de la démocratie et de cette corvée du grand ménage en adoptant chez vous la nouvelle lessiveuse Macron. Plébiscitée par 6,5 millions de consommateurs sur 43, elle semble avoir tout d’une grande, malgré sa petite taille.

C’est actuellement la meilleure et la plus répandue : 2 médailles d’or à l’expo universelle France 2017. Des performances de championne. Non seulement elle lave l’eau, mais elle la bénit. Capable de blanchir le linge sale de plusieurs familles en même temps, la Macronite® nettoie aussi le propre, comme elle déchiquète les vieilles frusques… Avec elle, vous transcenderez la propreté. Et elle ne se contente pas de laver, elle préserve. Les serviettes comme le beau linge. Bref, c’est l’assurance d’une vie heureuse à la maison.

Patrons de grande boîte, la Macronite® vous fera faire des économies sur le travail. Elle turbinera la nuit à l’égal du jour. Son tambour supprime les temps libres, la pénibilité, les repos. De formidables gains de productivité en perspective !

Innovation unique, son système UltraMix© offre de la flexibilité sur tous les segments de marché. Premier équipement pourvu d’un hublot additionnel, la lessiveuse Macron donne en effet la possibilité d’ajouter du linge à n’importe quel moment du cycle. Son essorage est maximal, le meilleur. Le rose, le bleu, le brun, le rouge, tout y passe (surtout le rose). Seul un rouge uni aurait pu lui résister.

Avec elle, une taxe est une tache. La Macronite® effacera par exemple celle sur les transactions financières. Et pour une dépense modérée, sans usure et sans frottement, elle vous lessivera les libertés publiques et les protections sociales.

Pour les tissus fragiles, vous utiliserez le programme ultra-court, sans lessive, après avoir réglé les 5 euros correspondants par Internet.

Les start-upeurs pressés se brancheront sur n’importe quel programme numérique.

Les journalistes de presse s’aligneront sur le programme imposé.

Une précision : avec la Macronite®, oubliez l’adoucisseur ! Il est inutile.