Qui sommes-nous ? Charte du site Participer S'abonner Soutenir Liens

Appel

Horizons d'émancipation

La 4 de couv'

Note d'actualité

Sur le plateau

Rubriques

Altercommunisme

SE FÉDÉRER POUR L'ÉMANCIPATION

Altercommunistes

Séquences

Cerises

Sélection

Imprimer cet article

Fromage et dessert

Le doigt dans le clafoutis - Heureuscope

Poisson : Il est conseillé aux natifs du Poisson aimant les activités frétillantes sans pour autant pratiquer la nage, de ne pas s’inscrire à une croisière maritime dans la période, car ils risquent de se la couler douce.

Verseau : Capitaines sur les paquebots de la société Costa, ascendant Balance, faites comme votre patron : lâchez un peu de lest ! À l’instar de votre compagnie, exercez une pression sur les clients du Costa Concordia pour qu’ils renoncent à leurs poursuites judiciaires en échange d’une petite indemnisation. Enterrez un naufrage, vous ressusciterez votre image !

Bélier : Natifs du Bélier refusant d’être tondus, vous êtes trop timides. Si vous voulez échapper à la « rigueur » Fillon, au « sens de la rigueur » Hollande ou à la TVA Sarkozy, soyez beaucoup plus expansifs ! Révolutionnez votre petite société !

Balance : Cela n’a pas l’air de vous bouleverser que la France aie perdu son triple A. Secouez-vous ! Sinon, ce que vous toucherez se transformera désormais en or.

Lion : Admirateurs de Lucky Luke et combattant les quatre Dalton, animez vos meetings en comptant sur des syndicalistes et des citoyens engagés. Il est encore temps de redresser la barre ! Au grattage, vous bénéficierez ainsi de nouveaux discours et augmenterez vos chances de gain.

Serpentaire : Signe créé par Rachida Dati.

Scorpion : Les néo-natifs de ce signe ayant effectué une virée à Vienne, au bal des Vampires, organisé par l’extrême-droite pour les nostalgiques du IIIe Reich et les négationnistes, ont subi des dégâts. On ne se refait pas. Vous dansiez ? Eh bien : chantez maintenant. Halli, hallo.

Vierge : Les natifs de la Vierge considérant que l’écologie n’est pas soluble dans le libéralisme peuvent se rapprocher de la planète Front de gauche, située dans la constellation alternative, et actuellement dans une conjonction relativement favorable.

Gémeaux : Forte influence de votre nébuleuse d’appartenance. Attention ! En raison de votre nature, vous avez tendance à fuir et esquiver, à ménager la chèvre et le chou, à balancer entre la Bourse et la vie. Votre frilosité peut profiter à d’autres.

Hydre : « Je ne me déroberai pas », aimez-vous à répéter à vos amis et devant 16 millions de Français. Auriez-vous peur ? Les Hydre ascendant Scorpion continueront à boire du Vichy ; les Scorpion ascendant Hydre du petit lait.

Cancer : Signe ayant enfin disparu.

Taurillon : Signe provenant du mot allemand Stierlein, ayant donné son nom à l’auteur de ce billet.